à la colle

Couverture du livre « à la colle » de Jeffrey Archer aux éditions First
  • Genre : Littérature Anglo-Saxonne

À Delhi, Jamwal et Nisha tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert.
S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme.
Un diplomate doit jouer les Robinson pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres.
La réceptionniste d'un hôtel... Lire la suite

La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins.
Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés...
" Et là, il y a une histoire. " C'est ainsi que Jeffrey Archer, citant un vers extrait de La Mégère apprivoisée de Shakespeare, conclut ce recueil de quinze nouvelles toutes plus percutantes les unes que les autres.
Pouvoir, amour, ambition, complots, mensonges, coups du sort... Pour la plupart inspirées de faits réels, ces histoires recueillies dans le monde entier vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page.
" Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. " The Washington Post " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times

Seul contre tous Jeffrey Archer FIRST

Voir tous les livres de Jeffrey Archer