À la case de départ : réflexion sur l'éducation

Couverture du livre « À la case de départ : réflexion sur l'éducation » de Louho Clovis Gaze aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans À la case de départ : réflexion sur l’éducation , l’auteur jette un regard sur l’éducation. Il invite non seulement les cellules familiales mais aussi toutes les structures publiques et privées à faire bloc autour de l’éducation de la nouvelle génération qui patauge dans un modernisme mal assimilé.
Il tire sur la sonnette d’alarme parce que ceux dont il s’agit ici sont les porte-flambeaux de demain. Chaque génération joue son rôle et cède la place à une autre. C’est pourquoi nos poursuivants doivent être préparés conséquemment à l’avènement d’une Afrique prospère et rêveuse.