À force d'oubli

2.5

2 notes

• Collection : Roman pocket
  • Genre : Littérature Sentimentale Poche

On dit que l'adolescence est un cap difficile à passer. Pour Charlotte, c'est un véritable cauchemar. Sa mère part vivre en Italie, son père sombre dans la dépression, l'entreprise familiale périclite. Mais le pire est encore à venir : elle est séduite et violée par Ted Marple.
Il lui faudra... Lire la suite

Il lui faudra désormais apprendre à vivre avec ce secret qui l'étouffe, sa peur des hommes, et avec la crainte de voir réapparaître son agresseur qui s'est enfui avant d'être jugé.
Des années plus tard, alors qu'elle s'est construit une nouvelle existence heureuse, son passé resurgit d'une manière totalement inattendue et bouleverse à nouveau sa vie.

La splendeur des orages Belva Plain BELFOND

Voir tous les livres de Belva Plain