À fleur de vers

Couverture du livre « À fleur de vers » de Francoise Pedel-Picard aux éditions Le Manuscrit

Comme autant de fleurs renaissent d´un jardin abandonné, Françoise Pédel-Picard fait surgir la mémoire des hommes. Au détour d´une rue de Paris, le long des Tuileries après l´orage, sur les étals abandonnés d´un marché de campagne, les mots résonnent pour faire entendre les instants oubliés. Second recueil de poésie de Françoise Pédel-Picard, A fleur de vers nous invite à écouter les vibrations de la terre, de l´homme, et des secrets qu´ils partagent.