À fleur de peau t.2 ; fever

Couverture du livre « À fleur de peau t.2 ; fever » de Maya Banks aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Tout ce qui est vraiment désirable exige qu'on se batte pour l'avoir. Te voilà prévenue : je vais me battre pour te garder, et c'est une bataille que je n'ai pas l'intention de perdre.

Jace et Ash sont les meilleurs amis du monde. Ils partagent tout - leur entreprise leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au soir où Jace croise la route de Bethany, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Cette fois, plus question de libertinage : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout, comment libérer Bethany des démons de son passé ?