à fleur de chair

Couverture du livre « à fleur de chair » de Chloe Pirson et Berangere Haegy aux éditions Galeries Et Musees
  • Genre : Photo Vidéo

Réveiller le corps, apprivoiser ses pudeurs, dévoiler l'incarnat, transfuser les êtres pétrifiés... La photographe Bérangère Haëgy courtise Éros et Thanatos pour faire éclore la femme d'un labyrinthe charnel qu'elle emprunte dans ses clichés mêlant animé et inanimé.
Poupées,... Lire la suite

Poupées, mannequins, écorchés anatomiques sont les modèles d'incarnations successives qui révèlent cet étrange objet du désir. Le corps, décliné au féminin pluriel, se fait voyages à fleur de chair, frissons photographiques déclinant l'enfance et ses peurs, la nudité et son rêve de candeur, la sensualité et sa conscience d'être.
À effeuiller avec délicatesse.

Corps à corps Chloe Pirson MARE ET MARTIN

Voir tous les livres de Chloe Pirson