A dog's life

Couverture du livre « A dog's life » de Gemma Correll aux éditions Teneues - Livre

Les illustrations malicieuses de Gemma Correll saisissent les états d'âme de Fido, qu'il soit guilleret ou dévoué, protecteur docile. Bien que ce livre ne présente pas tout un tableau de manigances canines pour notre amusement, soyez en averti ... vous aurez également quelques aperçus renversants de ce que pense réellement votre chien (et ça ne sera pas toujours flatteur). Les chiens se sont insinués dans nos vies comme aucune autre créature. De plus, il s savent qu'ils auront toujours une place dans nos coeurs. Sinon pourquoi les flatterions-nous à renfort de plaisirs délicieux et de caresses sur le ventre ? Il n'y a rien de tel qu'une queue agitée ou qu'un regard qui touche l'âme pour que résister à leur charme devienne tout simplement impossible.