À des milliards d'années-lumière

Couverture du livre « À des milliards d'années-lumière » de Mitteny aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce petit livre présente deux histoires de science-fiction et, à travers elles, une synthèse de tout ce que Miteny a pu apprendre ou imaginer sur l'univers. À des milliards d'année-slumières propose des réponses intelligentes et bien documentées aux questions suivantes :

Quelle conquête... Voir plus

Quelle conquête spatiale pour demain ?
Sommes-nous seuls dans notre galaxie?
Comment résoudre le paradoxe de Fermi ?
Quand nous voyagerons de planète en planète, comment cela se passera ?
Pourrons-nous voyager dans le futur ? Dans le passé ?
Si l'univers est fini comment en faire « le tour » ?
Existe-t-il des univers parallèles ?
Mais qu'est ce que vraiment la matière ?
Et Dieu dans tout ça ?
Et aussi.. Que raconter à ses amis quand on dort à plusieurs à la belle étoile (et que le ciel est dégagé bien sûr !)?