À Denise, mon épouse

Couverture du livre « À Denise, mon épouse » de Josephine Kassi et Eugene Kassi aux éditions L'harmattan

"Cet ouvrage est un témoignage : celui d un couple marié depuis cinq ans et qui traverse déjà de sérieuses difficultés. Pour trouver une solution, l époux, Désiré, écrit à son épouse : Denise Tama. Une lettre dans laquelle il fait une relecture de leur mariage. Erreur de choix ? Préjugés ? Incompréhension ? Problème de communication ? L épouse réagit spontanément, avec franchise. Réussiront-ils à identifier leur vrai problème, et finiront-ils par s entendre ? Vont-ils continuer à souffrir ou au contraire se ressaisir et repartir sur de nouvelles bases ?"