À découvrir ! mon bouledogue ; l'éduquer, le dresser, le soigner, l'aimer

Couverture du livre « À découvrir ! mon bouledogue ; l'éduquer, le dresser, le soigner, l'aimer » de Valeria Rossi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Le Bulldog anglais et le Bouledogue français sont des chiens de compagnie très affectueux.

Amis exemplaires des enfants et des personnes âgées, ils ont besoin d'un contact permanent avec leur maître, mais de peu d'activité physique et s'adaptent bien à la vie sédentaire. Afin de mieux les connaître, l'ouvrage explique leurs origines et leur psychologie, vous conseille sur la meilleure manière de les accueillir au sein de votre famille, ainsi que sur la façon de les éduquer pour que la cohabitation soit agréable.
Vous trouverez des réponses aux questions et aux interrogations les plus fréquentes qui se posent à l'arrivée dans le foyer ; vous découvrirez également les maladies les plus récurrentes de cette race, la façon de les soigner, de les prévenir, et surtout le soin particulier à apporter à l'alimentation.