A cuba, j'etais un berger allemand

Couverture du livre « A cuba, j'etais un berger allemand » de Ana Menéndez aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080682963

Quatre retraités cubains jouent aux dominos dans un parc de Miami. Une mère est sommée par son fils de faire un plat pas trop cubain pour le déjeuner de présentation de sa petite amie américaine. Un couple et leur petite fille se sont barricadés dans leur petite maison de Miami en attendant un ouragan. Onze nouvelles dressent le portrait de ces exilés cubains.