à corps perdus t.3 ; posséder

Couverture du livre « à corps perdus t.3 ; posséder » de Maya Banks aux éditions Milady Romans

• Editeur : Milady Romans
  • Collection : Romantica
  • Genre : Littérature érotique

Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux.

Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée. Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans.
Conscient qu'il risque de perdre la femme qu'il aime, Tate va devoir se donner corps et âme.

La force d'une rencontre ; une attirance irrésistible Maya Banks Emilie Rose HARLEQUIN

Voir tous les livres de Maya Banks Voir tous les livres de Emilie Rose

à corps perdus t.3 ; posséder Maya Banks MILADY ROMANS