à corps perdus t.2 ; s'abandonner

Couverture du livre « à corps perdus t.2 ; s'abandonner » de Maya Banks aux éditions Milady Romans

2 notes

• Editeur : Milady Romans
  • Collection : Romantica
  • Genre : Littérature érotique

Kylie se sent irrépressiblement attirée par Jensen. Mais ce n'est pas quelqu'un pour elle : c'est un mâle dominateur et cela l'effraye au plus haut point. Fragile, la jeune femme se sent incapable de faire confiance à un homme, et encore moins à celui-ci.
Jensen sait qu'il devra s'armer de... Lire la suite

Jensen sait qu'il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c'est lui prouver que la domination n'est pas forcement synonyme de douleur, de bondage et de discipline. Il veut lui faire comprendre que la reddition émotionnelle permet de tisser un lien bien plus fort et que c'est en acceptant de s'y prêter qu'elle parviendra à aller de l'avant.

• 0.15

S'abandonner est une histoire d'amour touchante entre deux personnes qui ont subi les affres d'une enfance douloureuse. Ils doivent composer avec leurs blessures, essayer de s'ouvrir, chacun tentant de guérir les cicatrices de l'autre.
    C'est le second volet d'une trilogie de Maya Banks. J'avais apprécié la lecture du premier tome. Les intrigues se ressemblent quelque peu non sans avoir leurs particularités. Celui-ci est plus émotionnel que le précédent. Leur relation évolue doucement même si le dénouement n'est pas surprenant. C'est un récit doux, rempli de tendresses, de confidences et d'émotions.
    Avis complet: http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/a-corps-perdus-2-sabandonner.html

La force d'une rencontre ; une attirance irrésistible Maya Banks Emilie Rose HARLEQUIN

Voir tous les livres de Maya Banks Voir tous les livres de Emilie Rose

à corps perdus t.2 ; s'abandonner Maya Banks MILADY ROMANS