à corps perdus t.1 ; succomber

Couverture du livre « à corps perdus t.1 ; succomber » de Maya Banks aux éditions Milady

2 notes

• Collection : Romantica
  • Genre : Littérature érotique

L´amour parfait, Joss l´a connu, mais l´a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide de partir à la recherche du seul fantasme que son mari n´ait jamais pu assouvir : la domination. En quête d´un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le souffle du bonheur passé, elle s´aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d´imaginer qu´elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

« Un divertissement coup de poing qui donne envie aux lecteurs de lire sans attendre le roman suivant. » Publishers Weekly

• 0.2

J'avais un peu d'appréhension en commençant cette lecture, celle de tomber dans quelque chose de déjà vu sur les relations de dominations. Et j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas le cas. La plume de Maya Banks est travaillée et nous dépeint des personnages profonds. Joss et Dash sont amis depuis des années. Ils se connaissent particulièrement bien. Dash a été, à de nombreuses reprises, un soutien pour Joss. Mais cette dernière n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse désirer les mêmes choses qu'elle, ni imaginer que celui-ci été épris d'elle depuis toujours. Joss va devoir faire un travail sur elle et accepter, ou non, ce changement dans leur relation. En ça, le livre présente bien la manière dont elle tergiverse sur ce qu'elle doit ou non faire, sur cet être mort qui prend une place importante entre deux autres qui tentent de nouer des liens.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2014/11/a-corps-perdus-1-succomber.html

La force d'une rencontre ; une attirance irrésistible Maya Banks Emilie Rose HARLEQUIN

Voir tous les livres de Maya Banks Voir tous les livres de Emilie Rose

à corps perdus t.1 ; succomber Maya Banks MILADY ROMANS