À contre-jour ; poésies pour petits et grands

Couverture du livre « À contre-jour ; poésies pour petits et grands » de Elodie Hasle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec A contre-jour, Elodie Haslé nous invite en voyage à travers des pages aux paysages divers : rieurs, ensoleillés, accidentés ou harmonieux. Ainsi, pour les petits et grands des poésies légères, tendres et drôles, célébrant l'enfance, l'amour et les bonheurs au quotidien. Pour les grands en particulier, des textes graves non dénués pour autant d'optimisme, dans lesquels l'auteure évoque les épreuves de la vie.