À coeur ouvert

Couverture du livre « À coeur ouvert » de Renaldo Nicolas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après la publication de son premier ouvrage, intitulé Ne partez pas sans moi qui retrace son combat contre la maladie terrible qu'est le cancer du sang, l'auteur poursuit son récit en se penchant sur les rapports qu'un jeune malade entretient avec le monde qui l'entoure.

Il montre qu'avant... Voir plus

Il montre qu'avant la maladie, la vie est trop courte, que pendant, elle est beaucoup trop longue et qu'après, il faut accepter une renaissance totale.

Sans cesser de craindre pour sa vie au moment où il écrit, l'auteur se livre à coeur ouvert sur ses peurs, ses joies, sa vision du monde, tel qu'il est perçu par beaucoup de malades.