à coeur ouvert

Couverture du livre « à coeur ouvert » de Athena Giove aux éditions Chloe Des Lys

• Editeur : Chloe Des Lys
  • Genre : Poésie grand format

À coeur ouvert s'inspire de la vie à la manière dont chacun de nous peut être amené à la vivre.
À la fois recueil d'émotions et de sentiments, de poésies et de pensées, ce livre est écrit avec simplicité et sincérité, alliant authenticité et naturel.
Chacun des récits de vie,... Lire la suite

Chacun des récits de vie, des poèmes et autres textes en tous genres qui s'y trouvent, s'inspirent de faits réels, de moments vécus, ou de réflexions sur le monde et les évènements de notre époque, certains heureux, d'autres tristes tout comme la vie peut être parfois heureuse, et parfois triste.
À coeur ouvert est donc une mise à nu, une façon de libérer les maux par les mots et de laisser son âme s'exprimer au plus profond d'elle-même.