À coeur ouvert : d'une rive à l'autre

Couverture du livre « À coeur ouvert : d'une rive à l'autre » de Faycal Charif aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« L'Algérie, c'est ma mère et Alger est son sein ». Cet ouvrage raconte l'enfance, l'adolescence et le vécu de l'auteur dans son pays natal, l'Algérie. Le déchirement, la migration et l'exil... et aller refaire sa vie ailleurs, sur l'autre rive, la France. Le pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité ouvre sa porte à l'exilé. 15 ans plus tard, il raconte, à coeur ouvert, son « hier » et son « aujourd'hui », d'une rive à une autre, de l'Algérie à la France, en rêvant d'un « demain » meilleur !!!