A Coeur Et A Crime

Couverture du livre « A Coeur Et A Crime » de M.A Munoz aux éditions Le Bruit Des Autres

• Genre : Non attribué

Un commandant et son lieutenant mènent une enquête reliée à une affaire jamais résolue. Acte de vengeance au nom de l'amour, ou simple règlement de comptes entre mafieux ? En parallèle, une femme dîne avec son voisin, chirurgien cardio-vasculaire, qui l'a étrangement sauvée il y a des... Lire la suite

Un commandant et son lieutenant mènent une enquête reliée à une affaire jamais résolue. Acte de vengeance au nom de l'amour, ou simple règlement de comptes entre mafieux ? En parallèle, une femme dîne avec son voisin, chirurgien cardio-vasculaire, qui l'a étrangement sauvée il y a des années.

Les quatre protagonistes se retrouvent, réunis par de troublantes coïncidences. L'enquête se poursuit, les cartes s'abattent ; mais le temps est compté, le coeur de Marie est sur sa réserve de batterie.
Trois hommes prêts à tout pour une femme ou bien pour soulager leur conscience ? Qui a tué ? Qui savait ? Qui se cache encore ? Lequel dit vrai ? Lequel croire ? Lequel vouloir ?
On retrouve ici les personnages mystérieux et attachants de Dix Ans, la pièce précédente de l'auteure.