À cloche-patte

Couverture du livre « À cloche-patte » de Francois David et Isabelle Grout aux éditions La Renverse

Ce dialogue entre deux poètes, dont chacun a rebondi à tour de rôle sur le poème de l'autre, nous emmène à la rencontre d'une faune aussi variée que drolatique ! Tous les animaux se retrouvent là, croqués en quelques vers, canards, poissons, chats, chèvres, chiens et paons. Ils sont voleurs, gourmands, doux, prétentieux ou astucieux, mais jamais ils ne font l'économie d'un jeu de mots pour nous tirer sur les zygomatiques !