A chaque jour suffit sa peine - nouvelle

Couverture du livre « A chaque jour suffit sa peine - nouvelle » de Florian Vernet aux éditions Editions In8

Sur la fin de la répétition, une lumière rouge s'allume dans mon cerveau maltraité par la sono, les canettes et le shit. Il dit : « mayday, mayday, danger ! ». Putain ! Mais quel danger ? Même en me creusant la cervelle à l'os, impossible de savoir, en aucune façon. Une certitude pourtant, il me semble que j'ai oublié quelque chose. Quelque chose d'important.Plus qu'important, vital.La rupture amoureuse d'un musicien décalé obsédé par un sentiment de danger imminent.