À chacun son style

Couverture du livre « À chacun son style » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

La décoration n'a pas d'obstacle. Le style non plus. D'ailleurs, un intérieur bien aménagé, savamment décoré, est un intérieur qui a une âme. C'est avant tout un lieu qui n'est pas figé, mais c'est surtout un espace qui nous ressemble.

Que vous préfériez la sobriété du design scandinave,... Voir plus

Que vous préfériez la sobriété du design scandinave, l'excentricité du style arty, la rigueur des fifties ou le mélange des styles tendance Mix & Match... c'est à vous de choisir et d'opter pour le bon mélange. L'avantage, c'est qu'on est libre de faire ce qui nous plaît et surtout de construire sa déco au fil du temps, au fil de ses découvertes et de ses coups de coeur. Car l'important, c'est d'avoir un intérieur dans lequel on se sente bien !  Pour vous inspirer, vingt propriétaires nous ont laissé pousser la porte de leur maison. Astuces, détails déco, très belles photographies, tout y est pour vous donner des idées. Coup de coeur assuré !