à chacun son rythme !

Couverture du livre « à chacun son rythme ! » de Eric Charles aux éditions First

• Editeur : First
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

« Je n'ai pas le temps », « Le temps c'est de l'argent », « Parer au plus pressé » : le monde moderne est régi par les lois impitoyables du temps. Il faut faire plus, et toujours plus vite. Loisirs et alimentation suivent le mouvement à l'exemple des speed dating et du fast-food.
Mais... Lire la suite

Mais l'homme n'est pas une machine et le rythme effréné de nos vies n'est pas sans conséquences : rupture de notre équilibre de vie, fatigue, stress quotidiens, surmenage professionnel et son pendant si médiatique, le burn-out. Cette fuite en avant de l'homme moderne peut même conduire jusqu'à la dépression et à la maladie. Alors. plutôt que de malmener notre horloge biologique, apprenons à la connaître et remettons de l'harmonie dans nos vies !
Ce livre vous aidera à comprendre votre rythme biologique à vous (car nous n'avons pas tous le même) afin de trouver l'équilibre de vie qui vous corresponde et vous rende heureux. Le bonheur commence là.

à chacun son rythme ! Eric Charles FIRST