A Chacun Son Regime !

Couverture du livre « A Chacun Son Regime ! » de Sonia Dubois aux éditions J'ai Lu

• Editeur : J'ai Lu
  • Collection : J'ai lu equilibres
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Le premier guide diététique à usage familial.
Depuis maintenant sept ans, Sonia Dubois nous aide à maigrir, en alliant toujours plaisir de manger, exercices physiques et contrôle émotionnel. Elle propose aujourd'hui des conseils diététiques à tous les membres de la famille.
Elle... Lire la suite

Le premier guide diététique à usage familial.
Elle répond aux questions que les femmes lui posent et offre des solutions adaptées à chaque cas de figure.
Elle n'oublie pas non plus les hommes, de plus en plus nombreux à se soucier de leur ligne.
Enfin, et parce que le problème concerne beaucoup de parents, Sonia Dubois se penche sur le cas de l'obésité enfantine. Elle apprend à nos enfants à devenir de vrais petits chefs cuistots sans grossir, et sans se sentir frustrés. Voilà le premier ouvrage qui permet aux 12/15 ans de prendre conscience de leur corps sans se culpabiliser !
Finalement, son message est clair : pour maigrir, il suffit de manger, mais moins, et mieux !

A Qui Perd Gagne Sonia Dubois FLAMMARION

Voir tous les livres de Sonia Dubois