À chacun son poids ; se sentir bien quels que soient les kilos

Couverture du livre « À chacun son poids ; se sentir bien quels que soient les kilos » de Meggle/Amosse aux éditions Organisation

Quel est le juste poids ? est-ce que lorsqu'on est gros dans l'enfance, on le reste toute sa vie ? doit-on s'inquiéter quand son enfant grossit ? comment réagir face à un enfant dont le comportement alimentaire se modifie ? a tout âge il peut nous arriver de vivre mal notre rapport au corps, en particulier dans le regard des autres.
Entre philosophie du mieux-être et psychanalyse, ce livre répond aux questions les plus fréquemment posées sur les problèmes de poids. il propose aux parents et aux adolescents des conseils adaptés pour retrouver un équilibre intérieur, physique et mental.