A chacun son everest

Couverture du livre « A chacun son everest » de Christine Janin aux éditions Gallimard-loisirs

Ces histoires d'enfance, ce lent chemin d'énergie et de force de vie qui s'obtient plus qu'il ne s'offre, ces regards que soutiennent inlassablement les mains tendues nous portent bien au-delà des pages de ce livre ! La découverte de l'Association de Christine Janin : A Chacun son Everest est un miroir subtil, une cordée que l'on pressent infinie.
Témoignage et compagnon à la fois, ce livre, une fois refermé, nous aide, nous aussi, à marcher.