Couverture du livre « À chacun son cerveau, à chacun sa réussite ! ; les types de personnalité : de C.G. Jung aux neurosciences » de Frederic Marquet aux éditions Le Souffle D'or

À la lumière de différentes approches/techniques psychologiques et de coaching : typologie jungienne, ActionTypes et Neuro-harmonisation, l'auteur nous apprend à décoder, chez nous-mêmes et chez les autres, des personnalités types, à gérer le stress et à optimiser notre rapport aux autres et nos... Voir plus

À la lumière de différentes approches/techniques psychologiques et de coaching : typologie jungienne, ActionTypes et Neuro-harmonisation, l'auteur nous apprend à décoder, chez nous-mêmes et chez les autres, des personnalités types, à gérer le stress et à optimiser notre rapport aux autres et nos relations.