Couverture du livre « A Chacun Selon Sa Capacite, A Chaque Capacite Selon Ses Oeuvres Ou Le Faux-Doctrinaire Et Le Liberal » de Palmieri Di Micciche aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016110867
  • Genre : Histoire de l'Europe

A chacun selon sa capacité, à chaque capacité selon ses oeuvres, ou Le faux-doctrinaire et le libéral / par Michel Palmieri de Micciché Date de l'édition originale : 1831 Sujet de l'ouvrage : Louis-Philippe Ier (roi des Français ; 1773-1850) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr