À chacun sa croix

Couverture du livre « À chacun sa croix » de Philippe Gitton aux éditions Publishroom

« À chacun sa croix », recueil de nouvelles, relate les joies, les peines, les petits soucis et parfois les drames des habitants d'un quartier populaire du 18e arrondissement de Paris, près du marché LaChapelle. Avec tendresse et humour, Philippe Gitton trace le portrait de ces parisiens confrontés à leurs préoccupations quotidiennes, dans leur milieu familial comme professionnel, et nous conte leurs histoires parfois puisées dans le propre vécu de l'auteur.