À ce coeur...

Couverture du livre « À ce coeur... » de Christophe Meignen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'écris depuis l'âge de douze ans. À cette époque-là, j'avais besoin du soutien de ma plume pour me sentir épanoui. J'avais un réel manque en moi que j'ai réussi à combler grâce à l'écriture. Mes écrits, mes mots sont mon mode d'expression. J'écris afin de me libérer et livrer mes messages au monde qui m'entoure. Mais aussi pour me prouver que je suis vivant et non un vagabond, qui marche sans relâche et se cherche en vain. J'aimerais faire partager mes émotions et livrer une partie de moi au travers de mes écrits.