A cappella ; des Trois Beaudets à l'Olympia

Couverture du livre « A cappella ; des Trois Beaudets à l'Olympia » de Pierre Perret aux éditions Cherche Midi

• Genre : Musique

Avec Le Café du Pont, Pierre Perret nous avait laissé lors de sa « montée à Paris ». C´est la suite de ses aventures qu´il nous raconte ici, depuis son arrivée en 1954 dans la capitale, jusqu´en 1974, l´année ou « Le zizi » le consacre définitivement.

C´est ainsi vingt... Lire la suite

C´est ainsi vingt ans d´une vie exceptionnelle qu´il nous confie avec nombre d´anecdotes inédites, vingt ans émaillés de rencontres extraordinaires, de Georges Brassens à Jacques Brel en passant par Léo Ferré, Paul Léautaud ou Lino Ventura.

Les années de vache (très) maigre, les premiers succès, la naissance de chansons aussi inoubliables que Le Tord Boyaux, La Cage aux oiseaux, Tonton Cristobal, etc. Plus encore que son parcours, c´est le tableau de toute une époque qu´il nous dresse ici de sa verve inimitable.

Un Livre indispensable.

Les Pensees De Pierre Perret Pierre Perret CHERCHE MIDI