à bas les kilos

Couverture du livre « à bas les kilos » de Hubert Cormier aux éditions Guy Saint-jean
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Faites la paix avec la bouffe, TOUTE LA BOUFFE!
Fini le temps des cures miracles, des régimes yoyo, des privations, des déprimes devant un dessert trop tentant, du découragement, du manque de résultats concluants et de la hantise des calories.
Ce livre vous permettra de vous réconcilier... Lire la suite

Faites la paix avec la bouffe, TOUTE LA BOUFFE!
Ce livre vous permettra de vous réconcilier avec votre alimentation de tous les jours.
Zéro culpabilité, zéro contrainte, zéro frustration Ce livre RÉVOLUTIONNAIRE vous propose une foule de trucs sous forme de capsules qu'il vous suffit de lire et d'appliquer immédiatement et sans douleur, avant de passer à la suivante.
Étonnant, simple, efficace.
Suffit les niaiseries, profitez des prochains 6 mois de votre vie pour atteindre - enfin! - vos objectifs. Pour vrai.

à bas les kilos Hubert Cormier GUY SAINT-JEAN