A 72 ans, moi ausi, j'ai un mot à dire !

Couverture du livre « A 72 ans, moi ausi, j'ai un mot à dire ! » de Claude Berube aux éditions Quebec Livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'auteur atteint l'âge où se fait sentir le désir de transmettre ses connaissances et ses convictions. Pour lui, il est temps de dire tout le savoir et toute la moisson d'une vie. Son livre est empreint d'une sagesse sans prétention. Il y parle de la vieillesse et se remémore le passé. S'inspirant de ses expériences, il livre ses réflexions sur les valeurs à communiquer aux plus jeunes.
Claude Bérubé a connu une carrière dans les médias régionaux ; il a été annonceur à la radio avant de fonder son entreprise dans la presse hebdomadaire.