Couverture du livre « à 10 kilos du bonheur ; l'obsession de la minceur ; ses causes, ses effets, comment s'en sortir » de Danielle Bourque aux éditions Editions De L'homme
  • Genre : Psychologie Faits de société, Témoignages récents, Actualité, Biographies

" Si je maigrissais, je serais sûrement plus séduisante, je serais en meilleure forme, j'aurais beaucoup plus confiance en moi ! " Beaucoup de femmes se reconnaîtront dans ces propos et partagent cette obsession de la minceur.
Pour faire contrepoids à cette tendance, ce livre passe au... Lire la suite

Pour faire contrepoids à cette tendance, ce livre passe au crible les préjugés sociaux, les modèles esthétiques et les illusions qui entretiennent le mythe de la maigreur à tout prix. Il s'adresse à celles qui passent d'un régime à l'autre ou qui traînent comme un boulet la honte de leur corps et qui se sentent coupables à chaque petit plaisir alimentaire. Toutes celles qui veulent rompre avec la hantise de minceur trouveront dans cet ouvrage des moyens efficaces de revaloriser leur image corporelle.

A 10 Kilos Du Bonheur Danielle Bourque LE JOUR

Voir tous les livres de Danielle Bourque

à 10 kilos du bonheur ; l'obsession de la minceur ; ses causes, ses effets, comment s'en sortir Danielle Bourque EDITIONS DE L'HOMME