999 Les Maitres Du Fantastique Et De L'Epouvante

Couverture du livre « 999 Les Maitres Du Fantastique Et De L'Epouvante » de  aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp policier/thriller
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

999 : on sait que ce chiffre, retourné, est celui qui dans l'Apocalypse désigne la Bête. En nous présentant ces vingt-neuf récits inédits, c'est à un véritable festival de la terreur que nous convie le romancier et critique Al Sarrantonio, spécialiste du genre.
Au fil des pages, le... Lire la suite

Au fil des pages, le lecteur sera happé par un inoubliable Stephen King, découvrira une surprise signée Joyce Carol Oates ou, sous la plume de Chet Williamson, un chef-d'oeuvre d'humour noir. A côté de ces noms fameux - ou de ceux de David Morrell ou de William Peter Blatty -, il fera connaissance d'auteurs moins connus, pour certains débutants, qui sont assurément les grands noms de demain.
Une grande brassée d'histoires, rien que pour vous : de quoi lire pendant des mois et se souvenir que l'horreur appartient en propre à la littérature.
Serge Lehman, L'Humanité.
Les lecteurs balanceront entre la panique admirablement organisée et le bonheur de découvrir tant de talents.
Christine Arnothy, Le Parisien.