9,99 $ ; la guerre du livre numérique

Couverture du livre « 9,99 $ ; la guerre du livre numérique » de Andrew Richard Albanese aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9791028102074

Comment Apple, Amazon et les six plus gros éditeurs américains ont transformé le marché du livre numérique en l´espace d´une nuit. Pour tout comprendre au marché du livre numérique et anticiper les changements à venir. Un document indispensable, par Andrew Albanese, spécialiste de l'édition numérique et Senior Writer de Publishers Weekly. Le compte-rendu des évènements retracés dans cet ouvrage est issu de témoignages, documents et preuves recueillis lors du procès d´Apple sur le prix du livre numérique. Nous avisons notre lecteur que certaines de ces preuves sont restées censurées ou cachées au grand public ; qui plus est, comme dans tout procès, le contexte précis de ces retranscriptions de témoignages peut faire débat. À travers ce récit, apparaît le tableau saisissant et détaillé de ce mois de janvier 2010 qui devait bouleverser les fondements du marché du livre numérique américain.