999 ans de serial killers

Couverture du livre « 999 ans de serial killers » de Stephane Bourgoin aux éditions Ring
  • Editeur : Ring
  • Genre : Essais de Sociologie

365 authentiques récits de serial killers, un pour chaque jour de l'année, depuis le Moyen-Âge jusqu'à nos jours.
Assassin à 13 reprises et condamné à mort, on oublie de le pendre pendant sept ans et il est grâcié.  Un auteur de nouvelles, fan d'Hannibal Lecter, éventre sa mère pour y placer... Lire la suite

Assassin à 13 reprises et condamné à mort, on oublie de le pendre pendant sept ans et il est grâcié.  Un auteur de nouvelles, fan d'Hannibal Lecter, éventre sa mère pour y placer une poupée.
Policier à Miami et tueur en série de criminels, il inspire le héros de la série « Dexter ».
Une adolescente dénonce son père serial killer dans un talk-show à la télévision.
Un vampire suédois qui consomme la chair de ses deux s?urs.
A Hong-Kong, des fillettes sont tuées puis violées pour « créer » des fantômes destinés à tourmenter l'épouse du meurtrier.
Un serial killer travesti qui adore se déguiser en Adolf Hitler.
Un père et son fils deviennent tueurs en série à 22 ans d'intervalle.
Un cannibale slovaque veut manger un (petit) Suisse.
Icône gay et travesti, « Ryan le dépeceur » devient une vedette de la chanson dans le Couloir de la mort.
Condamné pour huit des trente meurtres qu'il avoue, Thomas Quick est un serial killer qui n'a jamais existé.
Un trio de cannibales qui vend des beignets de chair humaine.
Une tueuse en série iranienne s'inspire d'Agatha Christie pour commettre ses forfaits.
En prison, le tueur du Zodiaque épouse un criminel travesti qui exige de changer de sexe.
Un serial killer canadien qui écrit des livres pour enfants.
Skylar, le Power Ranger du « Club Dorothée » est aussi un multi récidiviste du crime.
Une Australienne tue son fils de deux ans après qu'une voix lui affirme qu'il est Jack l'Eventreur.

L'Etrangleur De Boston Stephane Bourgoin MEREAL

Voir tous les livres de Stephane Bourgoin