Couverture du livre « 99 Jours Pour Trouver Un Emploi Conseils Pour Y Parvenir D'Apres Une Experience Vecue » de Reguillion Philippe aux éditions Maxima Laurent Du Mesnil
  • Collection : Ressources humaines et emploi
  • Genre : Recherche d'emploi

Dépassant les conseils désincarnés qui ne mènent à rien, philippe réguillion nous propose ici une autre façon de mener votre recherche d'emploi.

Tous les modèles qu'il offre (de cv, de lettre de motivation, etc. ), sont réellement à mettre en application. en commentant et en analysant son histoire (aussi vraie que la vôtre), philippe reguillion répond aux questions concrètes que vous vous posez. son livre vous aidera à démarrer ou à redémarrer. plus important encore, il vous redonnera confiance et accroîtra de ce fait vos atouts pour (re) trouver rapidement un emploi.