99 choses à faire en attendant la fin du monde

Couverture du livre « 99 choses à faire en attendant la fin du monde » de Eric Bouhier aux éditions Le Passage

• Editeur : Le Passage
  • EAN : 9782847421989
  • Collection : Litterature
  • Genre : Humour grand format

Nous sommes si joyeux de vivre sur notre bonne Terre que nous éprouvons sans cesse le besoin d'annoncer la fin du monde ! Pour s'en convaincre, il suffit d'évoquer la date du 21 décembre 2012, celle d'une prophétie à prendre très au sérieux. au moins autant que les cent soixante-deux alertes identiques répertoriées dans l'histoire de l'humanité !
On peut certes railler ce besoin récurent de prédire à notre planète un châtiment exemplaire mais on peut aussi penser, comme dit l'autre, que " cette fois-ci, c'est la bonne ! ", et réfléchir à la meilleure façon de tirer notre révérence en beauté. S'impose alors une suite vertigineuse de décisions à prendre et de choses à accomplir de toute urgence, avant que ne se termine notre voyage - désormais écourté - ici-bas.
D'emblée, on conviendra que la nouvelle de notre disparition brutale et collective n'est guère réjouissante ; raison de plus pour que nos derniers instants soient placés sous le signe de l'insouciance et de la bonne humeur. Aussi le lecteur trouvera-t-il réunies sous ce petit volume 99 idées à expérimenter dans l'ordre ou le désordre, pour la plupart pleines de bon sens et garantes d'une fin de vie riche, enthousiaste et apaisée. Souhaitons-lui donc de très bons moments. même si ce sont les derniers !

Elle est froide mais elle est bonne ! vie et moeurs de l'homo plagensis Eric Bouhier Jean-Pierre Arcile ACE CONCEPT

Voir tous les livres de Eric Bouhier Voir tous les livres de Jean-Pierre Arcile

99 choses à faire en attendant la fin du monde Eric Bouhier LE PASSAGE