97 choses a faire avant de devenir adulte

Couverture du livre « 97 choses a faire avant de devenir adulte » de Jenkins Even aux éditions Presse Aventure

• Genre : Jeunesse

Il y a plein de choses qu'on n'apprend pas à l'école ! Ces connaissances précieuses peuvent nous ouvrir les yeux au monde et à la vie.

En parcourant ces pages, découvre comment animer un festival du film, planifier ta première virée en voiture, faire un fichier balado ou écrire un manifeste. Veux-tu préparer une capsule temporelle ou apprendre comment synchroniser des tempos comme un vrai DJ ? Peu importe quelles sont tes dispositions créatives, sociales ou intellectuelles, tu trouveras ici 97 façons de te divertir, d'apprendre et d'éveiller tes intérêts.
Souviens-toi - la vie est une aventure ! II y a plein de nouveaux endroits et passe-temps à découvrir et de nouvelles relations à créer.