96 quarts d'heure de bonheur

Couverture du livre « 96 quarts d'heure de bonheur » de Daniele Didier aux éditions Mercia Du Lac

Spirituelle, on est l'interprète de la joyeuse création. Dieu est Joie. Il faut savoir incarner la Joie de vie, et alors seulement on connaît la Joie de vivre. De 8h30 à 8h45. 96 quarts d'heure de bonheur et de réflexion sur 24 heures de la Roue Telluro-logique à choisir pour méditer, réfléchir ou prier. Ces textes sont des bases de réflexion et de méditation. Ils sont proposés à tous ceux qui sont en quête de vibrer avec leur propre vérité. Ils permettent de faire des prises de conscience, de rêver, de créer et d'agir. Il est important de rester attentif à une phrase, une parole, un mot, tout peut être clef de résonance intérieure pour ouvrir une nouvelle porte à la révélation, à la joie profonde et nous permettre ainsi d'évoluer. Les 22 lames du Tarot Initiatique des Maîtres sont des symboles offerts à cette introspection. Ce livre doit être considéré comme un support de travail pour avancer sur son propre sentier. Allons avec humilité sur ce chemin de conscience et d'amour, enlevons les cailloux qui blessent et gardons les plus belles pierres pour mieux nous construire.