96 idées pour ne plus dormir seul ce soir

Couverture du livre « 96 idées pour ne plus dormir seul ce soir » de Catherine Vitali aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782845921955
  • Genre : Sexualité

Pourquoi se contenter du même sempiternel menu et, crevant de solitude, se laisser draguer en désespoir de cause par des collègues (parfois mariés...), des amis d'enfance (des amis, justement...), voire retrouver un « ex » ou transformer une aventure de vacances qui aurait dû y rester en « histoire » sans queue ni tête ? Ne restons pas à la traîne de clichés totalement dépassés sur l'AAAmour ! Osons l'aventure fantastique de la rencontre à choix multiples !
Eux ? Vous ? Nous tous en vérité ! Aujourd'hui, si un très faible pourcentage de femmes et d'hommes trouvent toujours et partout des occasions amoureuses, l'immense majorité ne sait plus où ni comment séduire de nouveaux partenaires satisfaisants.
Ce guide stratégique, riche en adresses, conseils psychopratiques et témoignages, va contribuer à changer notre façon de considérer l'amour au troisième millénaire.
96 idées, est le fruit de cinq années d'enquête (entre 2001 et 2006). Le livre est riche en interviews de ces fameux nouveaux « célib's » que l'on suit au fil des sites de rencontres, des soirées et formules « magiques ». On trouvera également une prodigieuse liste de pistes et lieux, tous testés par nos enquêteurs, où il est possible de faire des belles rencontres, selon ses goûts, idéaux et hobbies. Davantage qu'une enquête et qu'une expérience personnelle de rencontres libertines, ce guide se veut un véritable coaching destiné à bien mener sa recherche affective et trouver « ses », puis « son » homme, avec le moins d'incompréhensions et de désillusions que possible.

96 antiflips pour une grossesse sereine Catherine Vitali PRESSES DU CHATELET

Voir tous les livres de Catherine Vitali