92 comprimés

Couverture du livre « 92 comprimés » de Georges Kolebka aux éditions L'arbre Vengeur
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Parce qu'il existe encore des gens pour croire que l'humour sauvera le monde, votre libraire vous prescrit cette boîte de Comprimés.

Vous l'ignorez encore mais vous lui en serez reconnaissant. Vous cherchiez un livre drôle, un écrivain original, un ton unique, des personnages à foison, de l'absurde délicat, des bestioles intrépides et de l'herbe tendre, ces pages les contiennent et plus encore. En 92 textes, Georges Kolebka, s'il ne soigne pas la varicelle, guérit de bien des maux modernes : morosité, ennui, sérieux et autres pathologies inquiétantes.
Précautions d'emploi : un risque d'addiction est signalé aux conducteurs de véhicules et utilisateurs de machines. Cette médication n'a aucune date de péremption.

Tous Paranos Georges Kolebka CASTOR ASTRAL

Voir tous les livres de Georges Kolebka