Vous avez mis des années à peaufiner le sourire niais que vous arborez dès que quelquun mentionne Proust ou..." /> 90 livres cultes à l'usage des personnes pressées de Wengelewski T/Lange aux éditions Ca Et La | lecteurs.com

90 livres cultes à l'usage des personnes pressées

Couverture du livre « 90 livres cultes à l'usage des personnes pressées » de Wengelewski T/Lange aux éditions Ca Et La

Vous avez mis des années à peaufiner le sourire niais que vous arborez dès que quelqu'un mentionne Proust ou Joyce devant vous. Vous êtes persuadé que L'Histoire de Pi est un une émission de télé-réalité et 1984 vous évoque Duran Duran ou la création de Canal +. Nous sommes là pour vous sauver ! 90 livres cultes à l'usage des personnes pressées est la solution idéale pour ceux qui n'ont pas le temps de lire toutes les pages de Gatsby le Magnifique ou d'Orgueil et Préjugé. Nous vous proposons La Nausée résumée en cinq phrases. Mort d'un commis voyageur en trois cases de bande dessinée. Bref, nous vous offrons la crédibilité littéraire dont vous rêviez pour vos dîners en ville, tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler L'ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche.