90 livres cultes ; 90 films cultes à l'usage des personnes pressées

Couverture du livre « 90 livres cultes ; 90 films cultes à l'usage des personnes pressées » de Henrik Lange aux éditions Pocket

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Encore une idée de Suédois. Le principe ? Lire un classique de la littérature ou du cinéma comme on monte un meuble Ikéa : une planche, quatre vignettes et trois mots d'explication.

Vous pensez que Simetierre est une faute d'orthagraphe ? Que Lolita est une chanson ? Le nom de Camus vous est étranger ? Ce livre est fait pour vous ! Si vous redoutez les 700 pages de Crimes et Châtiments ou que vous n'avez jamais su qui parlait dans Ulysse, faute d'être arrivé à la fin, ce livre vous apporte LA solution.

90 films cultes à l'usage des personnes pressées Henrik Lange Thomas Wengelewski CA ET LA

Voir tous les livres de Henrik Lange Voir tous les livres de Thomas Wengelewski