90 ans d'entreprise ; Ponticelli frères

Couverture du livre « 90 ans d'entreprise ; Ponticelli frères » de Collectif aux éditions Pc

• Editeur : Pc
  • Support : Livre numérique
  • Genre : Entreprise Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

"Une relation forte ne peut durer que si elle est empreinte de loyauté et de respect entre les parties".

C´est sur ce principe que les frères Ponticelli ont bâti la société qui porte leur nom et qui fête aujourd´hui ses 90 ans d´existence. C´est ce principe qu´ils ont appliqué entre eux, mais aussi à l´égard de leurs collaborateurs, envers leurs clients et avec tous leurs partenaires : une relation de qualité doit s´inscrire dans la durée. Avec cet ouvrage, notre objectif est de vous en faire partager quelques moments forts. Forte de ses 19 agences régionales aujourd´hui en activité, et de toutes ses filiales en France et à l´étranger, la société Ponticelli Frères propose une expertise globale, tournée vers les technologies de pointe, pour accompagner ses clients vers de nouveaux défis, l´off-shore, le nucléaire, le revamping ou les énergies renouvelables, autour des thèmes chers aux fondateurs : l´humain, la confiance et la sécurité.

Alim le tanneur ; coffret t.1 à t.4 Collectif DELCOURT

Voir tous les livres de Collectif

90 ans d'entreprise ; Ponticelli frères Collectif PC