9 questions sur l'Europe t.1 ; coffret (édition 2007)

Couverture du livre « 9 questions sur l'Europe t.1 ; coffret (édition 2007) » de Francoise Dieterich aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782098104839
  • Support : VD
  • Collection : 9 questions sur
  • Genre : Politique Géopolitique

vous êtes étudiant, vous préparez des concours, vous êtes enseignant, vous êtes curieux et intéressé par les grands enjeux du monde.

ce livre-dvd est une réponse aux questions incontournables sur l'europe en 45 minutes d'exposé par un expert.
s'il existe une géopolitique de... Lire la suite

s'il existe une géopolitique de l'europe, c'est qu'il existe une europe, donc une
division préalable, donc une division préalable du monde en unités que l'on pense pertinentes. qu'est-ce que l'europe ? qu'est-ce qui constitue son identité ? quels rapports entretient-elle avec le reste du monde oe.
autant de questions auxquelles l'auteur répond de façon précise et synthétique à travers une étude sans préjugé de cette europe qui se construit sous nos yeux.
efficace car les exposés sont concis.
dynamique car les cartes animées illustrent le propos.
utile car des qcm permettent de valider les connaissances.
consultable facilement car le contenu est repris dans le livre.
pratique car les cartes sont imprimables.

9 questions sur l'Asie t.1 ; coffret (édition 2007) Francoise Dieterich NATHAN

Voir tous les livres de Francoise Dieterich