9 petites ballerines et 1 prince

Couverture du livre « 9 petites ballerines et 1 prince » de Grace Maccarone et Christine Davenier aux éditions Albin Michel Jeunesse
  • Collection : Panda poche
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Neuf petites filles apprennent joyeusement à danser à l'école de danse de Madame Adeline.
Un jour, cette dernière fait une grande annonce : un garçon va rejoindre leur groupe ! Les petites ballerines rêvent aussitôt de faire leur premier pas de deux avec lui. Le danseur sera-t-il à la... Lire la suite

Un jour, cette dernière fait une grande annonce : un garçon va rejoindre leur groupe ! Les petites ballerines rêvent aussitôt de faire leur premier pas de deux avec lui. Le danseur sera-t-il à la hauteur ?

Les petites ballerines et la Belle au bois dormant Grace Maccarone Christine Davenier ALBIN MICHEL JEUNESSE

Voir tous les livres de Grace Maccarone Voir tous les livres de Christine Davenier

9 petites ballerines et 1 prince Grace Maccarone Christine Davenier ALBIN MICHEL JEUNESSE