Couverture du livre « 9 mois ! mes questions - les réponses - mon coach à la maison - semaine après semaine » de Sandrine Dury aux éditions Mango

• Editeur : Mango
  • Collection : Puericulture
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Tout ce qui faut savoir semaine après semaine, du 1er mois au retour à la maison, pour une grossesse super-coachée !
Un livre de bord indispensable pour une grossesse super-coachée.

Un livre de bord indispensable pour une grossesse super-coachée.
Les réponses à toutes vos questions, des textes précis, des focus, des dossiers spéciaux pour approfondir les sujets essentiels...
Un découpage très structuré pour trouver rapidement un thème ou la réponse à sa question.
Tous les conseils d'une coach-experte pour une grossesse 100 % sereine et sans stress.

Filles de nos mères, mères de nos filles... un lien fort et passionnel Sandrine Dury ORGANISATION

Voir tous les livres de Sandrine Dury