9 Jours Qui Vont Changer Votre Vie ; La Psychographie Emotionnelle

Couverture du livre « 9 Jours Qui Vont Changer Votre Vie ; La Psychographie Emotionnelle » de Daniel Allemann aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • Collection : Chemins de l'harmonie
  • Genre : Développement personnel

Certaines personnes provoquent les changements qu'elles souhaitent dans leur vie avec une stupéfiante facilité.

Des chanceux ? Non, c'est beaucoup plus simple et sûr. Elles utilisent spontanément un de nos pouvoirs méconnu. Aujourd'hui la Psychographie-émotionnelle vous donne le code d'accès à ce potentiel largement inexploité. A la portée de tous, elle ne demande aucun cours, aucun exercice de concentration ou autre. Elle n'est pas une philosophie, ni une école de pensée. Chacun peut l'adapter à ses propres objectifs dans les domaines essentiels de la vie : Vie relationnelle (Se faire des amis, se libérer des personnages toxiques, échapper à la solitude, influencer positivement les autres.
), Bien-Être physique et moral (Changer d'aspect physique, augmenter ses performances, révéler des talents cachés, vivre plus intensément. ) ; Réussite professionnelle et financière (Parvenir à la sécurité financière, atteindre ses buts avec moins d'effort. ) ; Vie affective et sentimentale (Vaincre la peur d'aimer, établir des relations fortes et durables. ) ; Epanouissement et réalisation de soi (Désactiver les habitudes néfastes, guérir les blessures émotionnelles du passé, chasser l'anxiété, se sentir sûr de soi.

La puissance secrète de votre personnalité Daniel Allemann MEDICIS

Voir tous les livres de Daniel Allemann