9 jours qui vont changer votre vie

Couverture du livre « 9 jours qui vont changer votre vie » de Alleman Daniel aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • Nombre de pages : 415
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Certaines personnes provoquent les changements qu'elles souhaitent dans leur vie avec une stupéfiante facilité.

Des chanceux ? Non, c'est beaucoup plus simple et sûr. Elles utilisent spontanément un de nos pouvoirs méconnu. Aujourd'hui la Psychographie-émotionnelle vous donne le code d'accès à ce potentiel largement inexploité. A la portée de tous, elle ne demande aucun cours, aucun exercice de concentration ou autre. Elle n'est pas une philosophie, ni une école de pensée. Chacun peut l'adapter à ses propres objectifs dans les domaines essentiels de la vie : Vie relationnelle (Se faire des amis, se libérer des personnages toxiques, échapper à la solitude, influencer positivement les autres.
), Bien-Être physique et moral (Changer d'aspect physique, augmenter ses performances, révéler des talents cachés, vivre plus intensément. ) ; Réussite professionnelle et financière (Parvenir à la sécurité financière, atteindre ses buts avec moins d'effort. ) ; Vie affective et sentimentale (Vaincre la peur d'aimer, établir des relations fortes et durables. ) ; Epanouissement et réalisation de soi (Désactiver les habitudes néfastes, guérir les blessures émotionnelles du passé, chasser l'anxiété, se sentir sûr de soi.